Les Maldives sont l'une des destinations les plus chères, mais aussi les plus agréables. C'est un archipel paradisiaque qui offre les meilleurs moyens pour se détendre et profiter de diverses activités. Même si cette destination est chère, il existe des moyens de la rendre abordable pour vous. Nous allons vous donner quelques bons conseils pour un voyage agréable aux Maldives.

Le meilleur moyen de se rendre aux Maldives et quand réserver ?

Tout le monde sait que les Maldives coûtent cher. Mais si vous êtes un bon planificateur et que vous réfléchissez bien avant de partir, vous serez en fait choqué que ce ne soit pas le cas. Pour que votre voyage soit abordable, vous devez prendre en considération deux éléments principaux. Le premier consiste à choisir des vols régionaux ou intérieurs à partir de l'Asie ou du Moyen-Orient, car ce sont des options moins coûteuses. En optant pour un vol à destination de Malé, puis un bateau rapide pour le transport inter-îles aux Maldives pour atteindre les îles spécifiques, le prix sera abordable. Vous pouvez également choisir le vol intérieur maldivien pour le transfert. Les vols peuvent être retardés, essayez donc de programmer un vol qui atterrit dans la première moitié de la journée afin d'être transféré sur l'île avant 16 heures.le meilleur moyen de se rendre aux maldives et quand reserver 

Ensuite, pensez à réserver vos hôtels en ligne et choisissez les périodes les moins chères pour voyager aux Maldives. En effet, c'est entre avril et novembre que les prix des hôtels deviennent accessibles, même s'ils demeurent un peu chers, et que le nombre de visiteurs est un peu plus faible ! Faites vos réservations plusieurs mois à l'avance pour bénéficier des chambres les moins chères.

Astuces pour vos vacances aux Maldives

Sachez d’abord que le pourboire n'est pas une pratique courante aux Maldives, ce n'est donc pas une obligation dans ce pays. Cela dit, si vous estimez que le service fourni est digne de reconnaissance et que vous devez le saluer, vous pouvez donner un pourboire, mais vous n'y êtes pas obligés. Il est également recommandé de choisir l'option "pension complète". En effet, lorsque vous arriverez à votre hôtel, vous ne vous déplacerez pas beaucoup, vous devrez donc prendre vos repas dans les divers restaurants de la résidence ! Il est donc plus rentable de privilégier la formule pension complète. L’une des meilleures solutions pour économiser quelques billets est d'apporter vos propres palmes, car les résidences et les hôtels vous facturent l'équipement tous les jours. Lorsque vous planifiez un voyage aux Maldives, choisissez un seul hôtel et passez-y vos vacances plutôt que de faire le tour des îles. Se déplacer d'un endroit à l'autre aux Maldives est assez mouvementé et coûteux. L'un des conseils les plus courants pour voyager aux Maldives est d'acheter une carte Sim à l'aéroport dès votre arrivée.

Ce que vous devez visiter aux Maldives

La visite de l'atoll de Baa fait partie des endroits incontournables que vous devez voir avant de partir, car ce sera une expérience unique de voir les planctons émettre des toxines luminescentes pendant la nuit sous le ciel.ce que vous devez visiter aux maldives 

Votre voyage aux Maldives est incomplet sans le plaisir de profiter de l'océan turquoise sous vos pieds, c'est pourquoi vous devez passer au moins une nuit dans un bungalow aquatique. Avec une eau exceptionnellement claire et une vie marine dynamique, les Maldives offrent un environnement idéal pour la plongée sous-marine et la plongée avec tuba. De nombreux complexes hôteliers offrent cette activité. Les voyageurs, à la recherche de la relaxation ultime, devraient réserver un traitement de spa lors de leur visite aux Maldives. De nombreux hôtels des Maldives proposent leur propre spa sur place et utilisent des ingrédients provenant de l'île dans leurs traitements, comme :

  • La papaye ;
  • Les algues ;
  • L'ananas.

Les Maldives possèdent également le premier spa sous-marin au monde, le Huvafen Spa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*