Voyage pas cher

Il n’est pas nécessaire d’être plein aux as pour voyager. Cette petite sélection d.astuces, vous aidera à changer de cap pour vos projets de vacances et à bannir la piscine qui est souvent l’alternative à notre petit budget.

Comparer, c’est gagner :

Si vous envisagez de partir à l’étranger en louant une voiture, pensez à comparer les prix au sein d’une même filiale, généralement le site « Avis » français propose des tarifs moins cher que le pays de destination. Évitez de prendre l’autoroute qui vous oblige à passer par le péage, privilégiez plutôt les nationales, le temps est un peu plus long mais vous économiserez beaucoup d’argent. Logez vous plutôt dans une auberge de jeunesse ou louez un appartement «homelidays.com», ce qui vous coutera 10 fois moins cher qu’une nuit d’hôtel. Une pratique est à la mode en ce moment, qui est d’échanger votre logement dans le monde entier «ntervac.com ou homelink.fr» pourquoi ne pas essayer ? Ou vous pouvez loger chez un «partageur» gratuitement, vous trouverez de bon plans sur ce site par exemple «couchsurfing.org».

Enchérir ou regrouper pour voyager

Il existe effectivement un site spécialisé pour les enchères de vols ou de séjours, profitez de cette page pour tenter de baisser un billet d’avion à un prix beaucoup plus inferieur que son prix de vente initial  «encheres.nouvelles-frontières.fr». Une nouvelle tendance fait son apparition également, c’est le voyage de groupe qui fait bénéficier du tarif de groupe, ainsi vous économisez la moitié du prix qu’en solo.

Votre paie est modeste et vous voulez voyager, rien de plus facile, soyez à l’affut des bonnes occasions qui se présentent, les sites internet grouilles de bons plan, vous n’aurez qu’à choisir celui qui vous conviendra le mieux. Alors n’hésitez plus et partez à l’aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*