Sommaire
Planifier un voyage en Arizona ? Avec des régions métropolitaines importantes comme Phoenix et Tucson, ainsi que des attractions de premier plan comme le Grand Canyon, le Jardin botanique du désert et Antelope Canyon, vous êtes sûr de vivre une expérience unique et mémorable. Profitez de toutes les attractions touristiques de l'Arizona avec une voiture de location. Choisissez l'un de leurs aéroports populaires ou trouvez la voiture ou la Jeep parfaite dans une succursale du quartier. Recherchez une location de voiture ou parcourez la liste ci-dessous des meilleures agences de locations. Mais d'abord, vous devriez vous assurez que vous êtes autorisés à conduire en Arizona.
Les conditions de conduite en Arizona
L'Arizona a plusieurs règles pour visiter les conducteurs de l'extérieur de l'État ou de pays étrangers, ce qui aura une incidence sur leur capacité à conduire un véhicule pendant leur visite dans l'État. Ces exigences relatives aux conducteurs visiteurs consistent en grande partie à obtenir soit un permis de conduire national, soit un permis de conduire international (PCI) avant d'arriver dans l'État.
Ceux qui visitent l'Arizona dans le cadre d'un voyage d'affaires ou d'un voyage personnel qui nécessite de conduire doivent connaître toutes ces règles de conduite et se munir de tous les documents nécessaires. En ce qui concerne les exigences relatives à la conduite des visiteurs étrangers, il existe un certain nombre d'accords internationaux dont les conducteurs étrangers devraient être conscients et qui peuvent avoir une incidence sur leur besoin de remplir les papiers du conducteur.
Règles de l'Arizona pour les conducteurs invités de l'extérieur de l'État
Il y a peu de règles de permis de conduire pour les conducteurs visiteurs qui viennent d'un autre État. La règle principale pour les conducteurs visiteurs est d'avoir un permis de conduire valide d'un état du pays. Les permis de conduire d'un État sont reconnus à l'échelle nationale dans tous les États, ce qui dispense les conducteurs titulaires d'un permis de conduire délivré aux États-Unis, en France ou en Europe d'avoir à remplir des demandes spéciales ou à subir des examens de permis.
Bien qu'il s'agisse d'un système pratique qui élimine le besoin de règles de conduite pour les visiteurs aux États-Unis, la loi de l'Arizona stipule toujours que certains visiteurs visés par une définition précise de l'emploi ou de la résidence doivent demander un permis de conduire dans un État. Les règles de permis de conduire obligatoires pour les conducteurs visiteurs comprennent ceux qui séjournent en Arizona pour une longue période de temps.
Les exigences relatives aux conducteurs visiteurs en Arizona précisent que toute personne qui reste en Arizona pendant plus de sept mois au cours d'une même année doit demander un permis de conduire, quelle que soit sa résidence permanente. Téléchargez notre guide de conduite gratuit et complet pour plus de détails sur les exigences des conducteurs et des véhicules en Arizona.
Cette règle du conducteur visiteur est associée à d'autres statuts d'emploi et de résidence qui déterminent la nécessité pour le visiteur d'obtenir un permis d'État. Les règles de l'État pour les conducteurs visiteurs exigent que ceux qui travaillent en Arizona paient l'impôt sur le revenu applicable. Les conducteurs visiteurs actuellement employés en Arizona pour un travail autre que l'agriculture saisonnière doivent s'inscrire pour obtenir un permis. Les conducteurs étrangers devront savoir comment demander un permis de conduire en Arizona en transférant leurs titres de compétences actuels.
De plus, les exigences relatives aux conducteurs invités s'appliquent aux propriétaires d'entreprises qui utilisent des véhicules dans l'État, y compris les véhicules qui transportent des marchandises ou des passagers. Enfin, les conducteurs visiteurs qui se sont inscrits pour voter en Arizona ou qui ont placé des enfants à l'école aux frais de scolarité des non-résidents doivent également demander un permis de conduire dans leur État.
Location de voitures en Arizona
Si vous prévoyez un séjour prolongé, une location de voiture à long terme en Arizona est une excellente option. Une location de voiture à long terme peut vous fournir la liberté et la flexibilité d'explorer l'état. L'Arizona regorge de sites fantastiques comme le Grand Canyon, le désert de Sonoran et les formations gréseuses de Sedona. Ses villes comme Phoenix et Tucson offrent également de nombreuses attractions. Avec une location de voiture mensuelle en Arizona, vous aurez le temps et les moyens de tout vivre.
Il existe plusieurs agences de locations de voitures qui disposent d'un véhicule et prévoient de répondre à vos besoins de location de voiture à long terme en Arizona. Une location de voiture mensuelle en Arizona peut être une bonne affaire comparée à des locations plus courtes. Les plans tarifaires de ces agences sont simples, plus vous vous engagez longtemps pour votre location, moins cher est votre tarif journalier. Pour ceux qui ont des responsabilités professionnelles ou une résidence secondaire en Arizona, la location d'une voiture peut être une solution parfaite. N'oubliez pas de vous présenter à votre succursale en Arizona pour savoir quels véhicules pourraient être disponibles.
Parmi les agences les plus populaires :
- Sixt ;
- Phoenix Car Rental ;
- Turo.