location voiture pennsylvanie
pub

La location d'une voiture est une partie tellement courante de l'expérience de voyage en Pennsylvanie que vous penseriez que le processus serait simple et transparent – mais en quelques sortes, c'est tout sauf cela. De nombreux voyageurs ne savent pas vraiment comment faire pour louer une voiture sans commettre quelques erreurs courantes. Dois-je souscrire une assurance supplémentaire ? Qu'en est-il de payer pour faire le plein de la voiture ?

Les prix de location de voitures peuvent changer fréquemment en Pennsylvanie, il est donc utile de connaître le moment le plus éclairé pour réserver. Découvrez les secrets du moment où vous trouverez la meilleure offre pour votre voiture de location en Pennsylvanie. Les prix changent parce que les sociétés de location ne veulent pas trop de voitures dans leurs dépôts quand elles pourraient être louées. Donc, si moins de personnes réservent des voitures, elles réduiront leurs prix pour attirer plus de clients. Et s'ils obtiennent plus de réservations que prévu, ils augmenteront leurs prix afin de maximiser les revenus de chaque voiture restante. 

Prix du gaz prépayé

Il est généralement préférable de ne pas utiliser le service de carburant, mais il arrive que les sociétés de location proposent des taux de carburant concurrentiels. Vous ne saurez pas ce que le loueur de voiture demande jusqu'à votre arrivée, alors faites vos recherches à l'avance.

Utilisez un site tel que GasBuddy  pour connaître les stations-service à proximité et les prix actuels de l'essence afin de pouvoir les comparer au prix proposé par l'entreprise de location de voiture. Déterminez également dans quelle mesure vous aurez un réservoir presque vide à votre retour.

Lors d’une excursion d’une journée ou d’une fin de semaine, il vous suffira peut-être de remplir votre réservoir avant de rendre la voiture. Des voyages plus longs peuvent vous permettre de réduire les émanations et d'économiser quelques dollars en même temps.

Marcher ou monter

Ces conseils vous aideront à trouver une voiture de location bon marché, mais il existe un autre moyen infaillible d’économiser : passer la location complètement. La plupart des grandes villes ont des centres-villes accessibles à pied et de vastes réseaux de transports en commun, sans oublier les taxis et les applications de covoiturage partagées.

Besoin d'une voiture pour quelques heures? Découvrez Zipcar ou Enterprise CarShare. Ces deux entreprises opèrent en Pennsylvanie et offrent des tarifs aussi bas que 5 $ l'heure – et paient pour l'essence. Planifiez à l'avance, cependant, puisque les deux nécessitent une adhésion. Sinon, évitez les embouteillages et les tarifs de stationnement souvent coûteux, et achetez-vous un laisser-passer de métro le week-end.

Économiser de l'argent ne devrait pas être difficile. Devenez membre NerdWallet gratuitement pour trouver des moyens simples de faire fructifier votre épargne et de réduire vos factures.

Les adhésions

Si vous possédez un compte chez Costco vous pourrez faire des économies conséquentes sur votre prochaine location en vous rendant en Pennsylvanie.

D’après de nombreux retours que nous avons eu a propos de Costco, il est plus avantageux de passer par lui que par le biais d'une agence de voyage. 

Vous pourrez même ajouter un autre conducteur gratuitement.

Vous pouvez aussi économiser d'avantage d'argent en utilisant les adhésions triple A.

Il existe aussi plusieurs programmes de fidélisation qui vous offriront un rabais supplémentaire sur votre prochaine location de voiture, ils y'a certaines conditions comme l'obligation de louer à partir d'un aéroport etc, pour pouvoir en jouir mais vous pouvez espéré une réduction de l'ordre de 35 %.

Faire une inspection superficielle au départ

Lorsque vous prenez votre voiture, vérifiez-la à l’intérieur et à l’extérieur pour rechercher tout ce qui pourrait être considéré comme un dommage avant de partir. Recherchez des égratignures, des éraflures, des pièces desserrées et des vitres et miroirs électriques en bon état de marche

Gardez un œil sur les problèmes, petits et grands ; la tendance est de faire un tour rapide de la voiture à la recherche de rayures et de taches, pensant que de gros problèmes auraient déjà été remarqués, mais ce n'est pas toujours le cas. Une fois, j'ai loué une voiture avec un pare-choc arrière cassé que la société de location de voitures n'avait pas remarqué auparavant. Si je n'avais pas compris cela avant de quitter le garage et qu'un inspecteur l'avait vu plus tard, j'aurais été tenu pour entièrement responsable.

Permis de conduire ?

Avant de conduire aux États-Unis et plus précisément en Pennsylvanie, vérifiez si vous êtes autorisé à conduire dans un certain état avec votre permis de conduire. 

La licence doit être en anglais. Les licences de l'UE sont imprimées en anglais, cela devrait donc suffire. Vous aurez peut-être besoin d'un permis de conduire international, surtout si votre permis n'est pas en anglais. Il est délivré dans le pays où le permis de conduire a été délivré.

Ils feront une copie de votre permis à la location

pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*