location voiture serbie

La Serbie est un très grand état à visiter, il dispose de nombreux sites touristiques éparpillés un peu partout dans les quatre coins du pays et pour les visiter, vous devrez avoir une voiture à votre disposition, cela vous permettra d’être plus indépendants, de vous déplacer librement et de faire des économies sur les autres moyens de transports. Voici donc les avantages de louer une voiture en Serbie :

  • La facilité et l’accessibilité : en premier lieu, louer une voiture pour pas cher et dans les environs de votre destination est largement plus utile, plus économiques et moins fatigant que de faire tout le trajet avec la votre, cela vous offre une flexibilité et c’est une raison essentielle lors d’un voyage en avion ou autre. Les vacances sont faites pour se détendre et profiter au maximum du moment présent ainsi que de vos compagnons et donc la location de voiture est un bon moyen pour vous garantir des vacances magiques et sans prise de tête pour les longs déplacements.
  • Les différentes gammes : même en vacances, qui ne rêve pas de rouler dans une voiture luxueuse ? La location de voiture vous propose de réaliser votre rêve et vous permet de conduire un joli petit bijou à petit prix. Nouveau pays, nouvelle ville et évidemment nouvelle voiture pour profiter d’un séjour de rêve avant de retourner à la réalité. Et on insiste sur le « petit budget ».
  • Le changement : parmi l’un des plus grands avantages de la location de voiture, c’est le fait de changer de voiture comme bon vous semble, vous pouvez facilement rouler chaque jour dans une nouvelle voiture.
  • Le déplacement : la Serbie étant un pays très grand qui a l’avantage d’avoir pleins de sites naturels, historiques, religieux et touristiques en général, il n’est évidemment pas facile de se déplacer pour visiter tout ce qu’il y a à voir quand on en a pas les moyens et donc, louer une voiture vous permettra de vous déplacer facilement sans avoir à vous soucier des moyens de transport que vous pouvez prendre surtout si vous désirez vous rendre hors de la ville. Attention, il faut savoir qu’une voiture louée est la plupart du temps limitée question kilométrage

Que votre voyage soit touristique ou professionnel, il vous est indispensable d’avoir une voiture à votre disposition si vous ne voulez pas rester coincé et pour cela, rien de mieux qu’une location de voiture.

Les types de voitures disponibles

Le type de voiture voulu ne dépend entièrement que de la nature de vos besoins, effectivement, on peut trouver à peu prés tous les modèles de voitures qu’on peut imaginer de la plus luxueuse à la plus pratique. Voici donc quelques uns des modèles de voiture de location disponible en Serbie avec évidemment leurs prix et leur fonctionnement :

  • Une voiture citadine : si vous avez besoin d’une voiture simple uniquement pour vous déplacez au milieu de la ville, on vous propose une citadine à deux portes et qui peut accueillir 02 adultes avec 02 bagages. Vous pouvez la trouver à environ 14e/jour 
  • Economiques : à environ 16e/jour, vous pourrez avoir une KIA économique à quatre portes qui prend en moyenne 02 adultes avec 02 bagages. Elle est utile tout en restant économique.
  • Un monospace : les monospaces sont plutôt chers par apport aux autres voitures car elles peuvent accueillir jusqu’à 05 adultes avec 05 bagages, elles sont faites pour les familles ou les personnes qui voyage en groupe. Vous pouvez la trouver à 72e/jour.
  • Une voiture luxueuse : vous pouvez choisir entre une voiture de luxe classe, une Mercedes qui prend jusqu’à 05 personnes avec 05 bagages à 35e/jour ou une Chevrolet cabriolet qui prend 02 adultes et 02 bagages à 20e/jours.

Il faut savoir que les prix ne sont pas fixes, c’est les prix approximatifs que l’on peut trouver un peu partout sur les sites de location en ligne.

La location de voiture en Serbie

Les agences de location de voiture ce n’est pas ce qui manque, si vous désirez prendre votre temps, essayer et choisir une voiture pour la conduire, vous pourrez vous débrouiller en visitant des agences de voyage dès que vous aurez l’occasion à votre arrivée en Serbie (les agences sont généralement à coté des aéroports). Sinon, si vous êtes pressé et que vous avez absolument besoin d’une voiture, vous pouvez réserver une voiture en ligne avant votre départ, il y a beaucoup de sites qui vous proposent des voitures de location à petit prix.

Il faut savoir que pour effectuer une demande de location de voiture en Serbie, vous devez généralement avoir au moins 20 ans avec 02 ans de conduite (02 ans de permis). Prenez en compte la difficulté de la conduite en Serbie, en dehors de l’autoroute qui traverse le pays (payante), les routes ne sont pas très confortables à conduire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*