Sommaire
Fan de sable doré et de la bronzette ? Vous préférez des destinations chaudes pour vos vacances pour changer du quotidien monotone des métropoles ? Vous voulez essayer pour la première fois les plages de Dubaï mais vous ne savez pas dans quelle partie vous rendre ? Vous êtes désormais au bon endroit puisque notre article se chargera de vous guider vers les plus belles plages privées de la région où vous pourrez vous détendre et profiter tranquillement du soleil pour faire le plein de vitamine D.
Jumeirah beach, la plage privée de Madinat
La plage de Jumeirah est une plage privée qui s’étend sur à peu près sur 2 kilomètres, cette dernière est entourée de plusieurs hôtels prestigieux d’au moins 5 étoiles et qui sont considérés comme les propriétaires de cette belle plage aux eaux turquoise. C'est l’une des plages les plus luxuriantes à laquelle vous pourrez avoir accès à Dubaï puisque son entrée est payante et est à partir de 195 AED pour les adultes et 95 AED pour les enfants.
La plage Jumeirah a tout pour plaire puisqu’elle contient plusieurs espaces restaurants et lounges où vous pourrez vous poser et prendre un repas ou alors uniquement pour siroter une bonne boisson en profitant du bruit des vagues et du paysage magnifique qui s’offre à vous, vous pourrez également vous étendre confortablement sur les transats qui seront mis à votre disposition et faire une petite sieste en bord de mer ce qui vous fera le plus grand bien.
La somptueuse plage privée du Mamzar Beach Park
En plus de sa grande beauté, cette plage regroupe en tout 4 autres petites plages, c’est une plage privée qui est beaucoup plus accessible et plus familiale que Jumeirah Beach puisque l’entrée ne dépassera pas les 5 AED par personne. Elle vous ouvrira ses portes de 8H à 23H ce qui vous donne le temps de profiter pleinement du levé du soleil et d’admirer son couché.
Mamzar beach Park est aussi un lieu de divertissement où vous pourrez pratiquer plusieurs activités à savoir :
- des espace pour du volley-ball ;
- des espaces pour football ;
- location de vélos pour des balades au long de la plage ;
- aires de barbecue pour vos pique-niques en famille ;
- location de cabanes.
La Banan Beach : la plage privé la plus hype de Jebel Ali
Dans le cas où vous êtes jeune et que vous recherchez une plage privée qui est assez animée avec plusieurs activités ,la Banan Beach est faite pour vous ! En effet, c’est une plage qui est très tendance à Dubaï, mais elle est également très fréquentée grâce à son accessibilité qui ne dépasse pas les 100 AED par jour et par personne ce qui représente l’équivalent de 20 euros par personne. Plusieurs espaces de sport seront mis à votre disposition pour des parties de beach volley entre amis par exemple ou encore pour des sports un peu plus nautique comme le paddle, jet ski ou encore des activités de surf avec des professionnels qui pourront vous guider dans le cas où vous naviguez sur une planche pour la première fois.