Sommaire
Indianapolis est un endroit formidable à visiter. Mais ce qui fait d’Indy un lieu de séjour si magnifique en fait un lieu de vie encore meilleur. Abritant l'un des plus grands musées pour enfants au monde, ainsi que des équipes sportives professionnelles et universitaires et des kilomètres de sentiers de loisirs, le Circle City a de quoi divertir les habitants. Le centre-ville animé d'Indianapolis est facilement accessible à pied. Avec tant de choses à faire, Indianapolis permet à ses résidents de faire l'expérience de la vie dans les grandes villes sans trop d'effort.
Expérience globale de voyage dans l'Indiana par saison
- Printemps (mars à mai) : l'humidité et les températures se combinent pour donner à cette saison une sensation de froid modéré. Les températures maximales vont de 26,4 ° C à 3,3 ° C , avec des températures nettement plus clémentes au cours des derniers mois. La pluie est assez commune avec 3 à 5 jours de précipitations importantes par mois. Le printemps est le deuxième secteur le plus fréquenté par le tourisme, ce qui en fait un bon moment pour ceux qui recherchent des activités.
- Été (juin à août) : les mois de mi-année ont des conditions météorologiques très confortables avec des températures élevées. Des précipitations modérées se produisent au cours de ces mois avec 3 à 5 jours de précipitations par mois. Juin – août est la saison la plus achalandée du tourisme dans l’Indiana. Par conséquent, l’hébergement et les autres hébergements peuvent coûter plus cher que d’habitude.
- Automne (septembre à novembre) : les maxima quotidiens d'automne varient de 27,1 ° C à 7,7 ° C . Ils seront froids étant donné l'humidité et le vent. Il pleut ou neige normalement: environ 3 jours par mois. Le tourisme est assez lent au cours de ces mois en raison de la météo, le prix des hôtels peut donc être inférieur.
- Hiver (décembre à février) : le temps est beaucoup trop froid à cette période de l'année dans l'Indiana pour que les voyageurs au climat chaud puissent en profiter. Le maximum moyen pendant cette saison est compris entre 5,6 ° C et 0,1 ° C . En moyenne, il pleut ou neige un peu: 3 à 4 fois par mois. Ces périodes de l'année sont les plus lentes avec les touristes.
Les mois les plus achalandés et les moins fréquentés
Le mois le plus achalandé pour le tourisme dans l'Indiana, aux États-Unis, est le mois de :
- juin,
- suivi du mois de juillet,
- et du mois de mai.
Les prix des hôtels et des vols seront les plus chers au cours de ces mois, mais vous pouvez économiser en achetant longtemps à l’avance. Il est peu probable que les touristes visitent l'Indiana en novembre. Ceux qui souhaitent se rendre à ces moments-là trouveront probablement le mois le moins cher.
Quand ne pas aller en Indiana ?
Vous voudrez peut-être éviter les mois d’hiver, lorsque les températures atteignent des niveaux très bas et que des tempêtes de neige peuvent frapper la région.
Juillet et août constituent un risque si vous tenez compte de l'humidité et des températures élevées (les tarifs d'hébergement peuvent également doubler pendant cette période).
Si vous souhaitez bénéficier de tarifs d'hébergement bas, la mi-mai et la fin du mois de mai ne sont pas non plus une bonne période pour la région d'Indianapolis (en raison du Indianapolis 500 et de la foule de fans de courses automobiles).
Qu'y a-t-il à faire à Indianapolis, IN ?
S'il est vrai qu'Indianapolis compte un grand nombre de passionnés de course, la région métropolitaine a travaillé dur pour accroître sa valeur culturelle au-delà de la piste. Le sentier culturel d'Indianapolis, un sentier pédestre et cycliste urbain de 13 km, relie les quartiers et les quartiers culturels et permet d'accéder à de nombreux lieux de divertissement, art public, restaurants et magasins.
À quelques kilomètres au nord-est du centre-ville, plus de 3 900 acres de terres et 1 400 acres d'eau se trouvent dans l'Eagle Park Park qui héberge de nombreux clubs communautaires proposant des activités telles que la voile, l'aviron et le tir.
Le calendrier des événements d'Indianapolis représente sa population diversifiée avec des célébrations comme les festivals italiens, allemands, asiatiques et grecs. Les résidents peuvent conduire environ une heure au sud de la ville proprement dite pour se rendre dans le comté de Brown, qui abrite l'une des colonies d'artistes originales de l'Amérique.
Quelle est la meilleure façon de se déplacer à Indianapolis, IN ?
Les personnes qui arrivent dans le centre-ville en provenance de banlieue sont souvent confrontées à des retards de circulation, mais si vous vivez dans le centre-ville, vous pouvez vous rendre à pied aux principaux points d'intérêt.
Chaque année, les gens font plus de 10 millions de voyages dans le système de bus d'Indianapolis, IndyGo. Une ligne de transport en commun rapide est en cours de construction. Elle desservira l’université d’Indianapolis au sud en passant par le centre-ville. BlueIndy est une autre option pour se déplacer dans le centre-ville d’Indy. Il s’agit d’un programme proposant plus de 200 stations de location de véhicules et de voitures électriques. De même, que vous viviez dans le centre-ville ou que vous visitiez tout simplement, les vélos de location sont accessibles via le programme Indiana Pacers Bikeshare.