Si vous avez l'intention de visiter le désert américain, nous vous encourageons à le faire, c'est magnifique. L’un des États que vous devriez visiter est l’Arizona Bien connu pour son désert, il est devenu une destination touristique. Dans cet article, nous allons vous guider pendant votre voyage et vous parler des incontournables de l’Arizona.

Pourquoi visiter l’Arizona ?

C'est une question courante et juste, l'Arizona n'était pas exactement la destination idéale pour les touristes, mais plus maintenant. Aujourd'hui, l'Arizona est un État très touristique pour plusieurs raisons.pourquoi visiter arizona 

Tout d'abord, comme toute personne normale, lorsque vous entendez désert, vous pensez probablement que le temps est chaud et sec, et bien c'est un peu incorrect. Et si je vous disais que vous pouvez faire du ski en Arizona ? Eh bien oui, vous pouvez le faire à environ 3 kilomètres au-dessus de la mer, et en plus, il fait toujours beau dans cet État. Grâce à ses différentes altitudes, l'Arizona peut offrir une grande variété de flore et de faune. Dans le désert, vous pouvez voir la fleur nationale de l'Arizona, ainsi que de nombreux cactus et des forêts riches en végétation. Si vous êtes un aventurier dans l'âme, il existe d'innombrables possibilités pour satisfaire vos envies en Arizona. Cette ville propose de nombreuses activités extérieures telles que le kayak et la montgolfière. Il serait dommage de parler du glorieux Sud-Ouest sans mentionner la gastronomie. En raison de la proximité du Mexique, vous trouverez des repas Mexicains fantastiques en Arizona. Si vous allez plus au sud, vous trouverez encore plus de plats savoureux. 

Quels sont les incontournables en Arizona ?

Au cœur du Sud-Ouest américain, l'Arizona est riche en merveilles naturelles, en villes dynamiques et en petites villes charmantes. Avec le temps, l'Arizona attire de plus en plus de touristes du monde entier, et ceux qui s'aventurent plus profondément dans l'État, trouveront des endroits uniques à visiter et des sites intéressants. quels sont les incontournables en arizona

Avant de partir en voyage, renseignez-vous sur les meilleurs endroits à visiter en Arizona. Nous citerons la plupart des must-see :

  • Grand Canyon ;
  • Sedona ;
  • Monument Valley ;
  • Phoenix ;
  • Hoover Dam ;
  • Havasu Falls ;
  • Tombstone.

Le Grand Canyon est l'une des plus grandes attractions d'Amérique, et certainement de l'État d'Arizona, qu'il faut absolument visiter. Cette merveille naturelle est captivante par son immensité. Et puis, nous avons Sedona, oû on y va en excursion populaire d'une journée, depuis la grande ville, mais la localité mérite bien plus que quelques heures. Certaines des images les plus spectaculaires du Sud-Ouest, sont les collines de grès qui dominent Monument Valley. Cette région, à la frontière entre l'Arizona et l'Utah, comprend des formations rocheuses irrégulières, des flèches et des buttes de pierre, ainsi que des dunes. Quant à Phoenix, c'est un excellent point de départ pour explorer l'Arizona, mais c'est aussi une destination hivernale pour les golfeurs et les touristes qui veulent simplement profiter d'une station thermale et du spa. Le barrage Hoover est l'une des grandes merveilles de l'ingénierie américaine. Près de Supai, sur la réserve indienne Havasupai, se trouve les chutes Havasu, d'une hauteur de 30 mètres. Finalement, Tombstone offre un aperçu moderne de la ville du vieil Ouest.

Conseils avant de visiter l'Arizona,

Avant de visiter l’Arizona, prenez en compte quelques conseils pour vous préparer. L’Arizona est un état d’un climat exceptionnel. Parfois, en été, il fait une chaleur étouffante et vous pouvez rencontrer des tempêtes de poussière, et parfois il fait extrêmement froid. D’autre part, l’automne est la saison des tempêtes de vent. Soyez donc préparés et faites vos bagages avec soin! Si vous comptez camper pendant votre voyage, n'oubliez pas de vérifier s'il y a une surveillance des incendies. Les zones sensibles aux incendies de forêt sont signalées par des pancartes le long de la routes indiquant le risque d'incendie dans cette zone. Quelle que soit la période de l'année à laquelle vous visitez l'Arizona, vous vous salirez forcément. Vous devez donc prévoir des vêtements dans lesquels, vous ne craignez pas de transpirer, et qui peuvent être facilement nettoyés. Peu importe l'endroit où vous vous installez en Arizona, vous aurez besoin d'une voiture pour vous déplacer. L'été en Arizona est particulièrement brutal, vous devez emporter une bouteille d'eau recyclable et la remplir tout au long de la journée. L'Arizona n'est pas entièrement désertique. Identifiez exactement l'endroit où vous allez voyager en Arizona et renseignez-vous sur la topographie de la région. Il se peut que les touristes étrangers aient un peu de mal à s'adapter à ce décalage horaire considérable. Notez que l'État de l'Arizona suit l'heure standard des montagnes en hiver et ne reconnaît pas l'heure d'été, ce qui est sensé. En été, l'Arizona est dans le fuseau horaire du Pacifique. Donc, si vous avez du mal à dormir au début, ne vous inquiétez pas. Votre corps finira par s'adapter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*