visiter los angeles
pub

Los Angeles a tout ce qu'un touriste peut souhaiter, y compris des musées, des plages, des parcs d'attractions et des restaurants. Mais quand il s'agit de partir en vacances sur un budget, Los Angeles n'est pas le meilleur choix. Les touristes doivent faire face à des hôtels coûteux, à des activités touristiques, à une taxe de vente de 9% et au prix élevé de l’essence s’ils choisissent de louer une voiture (sans parler du trafic horrible).

Selon les données d'une étude, un séjour de cinq jours coûtera environ 165 dollars par jour, y compris le coût moyen quotidien des repas, les transports en commun et un hôtel. Étant donné que de nombreux touristes consacrent également des frais supplémentaires aux activités quotidiennes, aux souvenirs, aux restaurants et aux divertissements. Le prix à payer pour un voyage à Los Angeles peut être très lourd.

Prix des hôtels

Avant de décider de partir en vacances à Los Angeles cet été, vous devriez avoir une idée de combien vous allez finir par dépenser. Voici quelques statistiques sur les voyages à Los Angeles.

Les touristes séjournant dans un hôtel trois étoiles moyen dépenseront en moyenne 149 $ par nuit, bien que certaines options de valeur soient disponibles à partir de 65 $ environ la nuit. Pour ceux qui voyagent avec un budget serré, il existe des options bas de gamme d’une moyenne d’environ 25 $ la nuit, mais vous constaterez probablement que ces économies se font au détriment du confort, de la chambre ou même de la vie privée. Des sites tels que Hotwire.com et Airbnb.com peuvent vous aider à trouver un hébergement moins cher sans sacrifier le confort, la localisation ou le prix.

Location de voitures

Los Angeles ne dispose pas de transports en commun aussi accessibles que ceux de villes comme New York ou San Francisco. Un moyen de transport plus courant pour les touristes : la location de voitures.

Un sondage réalisé en 2013 a classé Los Angeles au troisième rang des destinations de location de voitures les moins chères aux États-Unis, à seulement 30 dollars par jour. Bien entendu, le type de voiture que vous louez peut modifier le prix, ainsi que les éventuels frais cumulés. Le prix de l’essence est l’endroit où les conducteurs en visite trouvent le prix le plus élevé. Au début d'avril 2015, les prix de l'essence ont oscillé entre 3,23 et 3,13 dollars par gallon et étaient en moyenne 0,75 dollar plus chers par gallon que les prix de l'essence dans le reste du pays.

Selon le Bureau of Transportation Statistics, se rendre à Los Angeles n'est pas bon marché non plus, il coûte en moyenne 424 $ US pour un aller-retour.

Restaurants

Vous trouverez une vaste gamme de choix culinaires à Los Angeles, du mexicain au français en passant par le fast food et la fusion. Quoi que vous désiriez, vous pouvez trouver un délicieux repas dans cette ville – mais à un prix.

Un repas bon marché dans un restaurant bon marché à Los Angeles coûte 14 USD et un repas moyen de gamme à trois plats pour deux coûte environ 55 USD. Néanmoins, vous pouvez trouver des options moins coûteuses si vous faites une petite recherche et demandez à quelques habitants.

Prix des attractions de Los Angeles

Rodeo Drive, la jetée de Santa Monica, l'enseigne d'Hollywood et le Walk of Fame, le Walt Disney Concert Hall et des dizaines de musées, théâtres et autres attractions attirent des millions de visiteurs à Los Angeles chaque année. Certaines de ces attractions sont coûteuses, alors que d’autres sont peu coûteuses, voire gratuites.

Par exemple, marcher sur la jetée de Santa Monica ou sur Rodeo Drive est gratuit, mais vous devez prendre en compte le coût du stationnement et de l’essence lors de la visite de ces attractions. Et en fonction du concert auquel vous assistez et de l'emplacement de vos sièges, vous pourriez éventuellement dépenser des centaines de dollars pour que votre famille se rende au Walt Disney Concert Hall.

Lorsque vous planifiez un voyage à Los Angeles, offrez-vous une faveur et recherchez des sites de coupons ou de réductions sur Internet. Vous vous remercierez plus tard lorsque vous réaliserez combien vous économisez sur vos vacances.

en évaluant chacune des facteurs qui ont le plus d'impact sur le budget des voyageurs : 

  • Les prix des hôtels, 
  • Les billets d'avion, 
  • Les frais de restauration et les frais de transport terrestre. 

Meilleur moment pour visiter Los Angeles

Les meilleures périodes pour visiter Los Angeles vont de mars à mai et entre septembre et novembre, lorsque l'air est plus respirable et que la foule est moins oppressante. Les températures moyennes au cours de ces mois sont vivable, ce qui rend la marche et les attractions de plein air beaucoup plus confortables. Au cours de l'été, les sommets moyens montent jusqu’à 35 ; la chaleur associée à des niveaux de pollution lourds conduisent souvent les visiteurs et les résidents aux oceanside déjà bondés quartiers. Si vous recherchez des offres, envisagez un voyage en hiver. Assurez-vous juste d'emporter un parapluie, car vous aurez des précipitations en janvier et en février.

Conseils pour économiser de l'argent

Achetez une carte Go Los Angeles : si vous prévoyez de faire beaucoup de visites, vous bénéficierez de réductions dans les 40 meilleurs musées, visites et attractions. Son prix vous permet d'économiser de l'argent par rapport à l'achat de billets séparés.

Louer une voiture : comme tout à Los Angeles est réparti, vous devrez louer une voiture. Les agences de location de voitures à l'aéroport offrent de bonnes offres de réservation à l'avance.

Évitez les visites de célébrités : Hollywood et Beverly Hills seront les deux zones où vous verrez le plus de célébrités, mais également les deux zones dans lesquelles vous dépenserez le plus d'argent.

Économisez de l'argent sur les trajets : Uber et Lyft sont beaucoup moins chers que les taxis et sont le meilleur moyen de se déplacer dans une ville si vous ne voulez pas prendre l'autobus ou payer le taxi.

Faites une visite à pied gratuite : c’est un excellent moyen d’apprendre l’histoire derrière les endroits que vous visitez et d’éviter de manquer des arrêts à ne pas manquer. Free LA Tour propose quelques visites à pied intéressantes qui peuvent vous montrer ce que la ville a à offrir.

pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*