les incontournables zoo a visiter absolument a dubai

Vous prévoyez d’aller à Dubaï pour votre prochaine destination voyage ? Vous voyagez en famille et vos enfants rêveraient de voir les animaux de la région ? Vous êtes à la recherche de zoo sympa que vous pourrez visiter lors de votre visite à Dubaï ? 

Ne cherchez plus, puisque vous êtes au bon endroit. En effet, pour l’occasion, notre article a confectionné pour vous une sélection des meilleurs zoos privés qu’il serait intéressant de visiter lors de votre escapade orientale à Dubaï.

Visiter le plus ancien zoo de la région, le Dubaï zoo 

En effet, il s’agit là du plus ancien zoo de Dubaï et de tout le moyen orient puisqu’il fut inauguré en 1967 à Jumeirah Road, près de l'Open Beach. Le Dubaï zoo représente le centre d’attraction qui regroupe le plus grand nombre d’espèces animales incluant :

  • Des hyènes ;
  • Des renards ;
  • Des lions ;
  • Des pumas ;

al buquaish private zoo : une rencontre en temps reelle avec des tigres

En visitant ce zoo spectaculaire, vous serez surpris par cette diversité qui représente si bien la biodiversité du moyen orient réunie dans un seul et même endroit. 

Petit détail qu’il faudra noter, dans le cas où vous êtes une femme, il vous sera exigé de porter un foulard pour couvrir vos épaules mais également de vous vêtir d’un pantalon au-dessous des genoux par respect pour les croyances locales.

Profitez d’un voyage sous-marin en visitant Dubai Aquarium & Underwater Zoo

Pour ce zoo marin, vous aurez droit à un zoo grandeur nature qui vous plongera surement dans l’univers marin et vous faira découvrir différentes espèces et créatures aquatiques qui vous laisseront sans voix. En effet, ce zoo qui se situe dans le Downtown Dubaï est accessible à partir de 29 euros par personne. Des petits crabs jusqu’aux requins sans oublier les pingouins, vous aurez la chance grâce à cette visite de rencontrer les animaux marins les plus insolites et les plus rares.

Dès votre entrée à cet aquarium géant, vous aurez l’impression de marcher sur une toute autre planète avec un décore bleuté qui donnera à cet endroit un air enchanté qui vous transportera surement dans une autre dimension, alors n’hésitez pas et à la première occasion, allez voir ce zoo aquatique unique car il est recommandé par tous ses visiteurs.

Al Buquaish Private Zoo, une rencontre en temps réelle avec des tigres 

Si vous voulez vivre une expérience exceptionnelle en compagnie des animaux les plus imposants de la péninsule arabique, le Buquaish private zoo est l’endroit à visiter absolument. En effet, c’est une aventure qui vous permettra une rencontre avec des tigres de tout âge, de les approcher mais aussi de les toucher et de jouer avec eux. 

Encadré par des professionnels du domaine et qui veilleront sur votre sécurité et celle de l’animal, cela vous permettra surement de vivre un moment inoubliable avec ces animaux d’exception. Avec un ticket qu’il serait préférable de réserver à l’avance pour éviter de perdre votre temps en faisant la queue, vous pourrez  passer toute la journée dans ce zoo puisqu’il fermera assez tard aux environs de 20 H.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*