Location de voiture en Guadeloupe

Le Guadeloupe est un territoire français d’outre-mer constitué de plusieurs îles dans le sud des caraïbes, une destination prisée par de nombreux touristes notamment les touristes français pour y séjourner et profiter de l’océan Atlantique, des plages et différentes stations et sites à visiter.

Le road trip en Guadeloupe vous permettra de découvrir une région très prisée, si vous survolez la région vous aurez des paysages à couper le souffle, mais si vous louez une voiture vous aurez l’occasion de partir à la découverte du papillon guadeloupéen, des villes, des côtes et de la vie marine.

Comment louer une voiture en Guadeloupe ?

Arrivé en Guadeloupe, vous pouvez réserver votre voiture directement au niveau de l’aéroport de Guadeloupe le jour même tout en répondant à vos attentes et exigences, ainsi qu’aux normes de sécurité.

En outre-mer que vous soyez en Martinique, en Guadeloupe ou en Guyane, vous pouvez faire une réservation de voiture dès que vous atterrissez à l'aéroport.     

La location de voiture en Martinique avec un réseau d’agences de location de véhicule, ou de loueurs indépendants vous assurera un meilleur rapport qualité-prix. Par contre, si vous préférez récupérer votre voiture dés votre sortie d’avion, dirigez-vous vers une agence de location de véhicule à l’aéroport en Martinique, vous pourrez choisir votre voiture et donc de repartir immédiatement.

 La location via le réseau de loueurs indépendants vous fera gagner quelques euros, le loueur vous transférera jusqu’à votre voiture et que l’aventure commence.

Guyane,  région couverte de forêt tropicale, il n y a presque pas de transport en commun, d’où la nécessité d’avoir recours aux agences de location de voiture en Guyane. Généralement les agences de location se trouvent à l'aéroport pour justement faciliter les choses aux touristes. 

comment louer une voiture en guadeloupe

Partir en voiture en Guadeloupe

Vous êtes en Guadeloupe pour un séjour de rêve et vous voulez faire un road trip afin de profiter de ses beaux paysages ; nous vous avons concocté une petite sélection des endroits à visiter : 

  • Basse terre ville d’art et d’histoire ;
  • Pointe à pitre sur l’île de grande terre ;
  • Plage au sable noir de grande Anse à trois rivières ;
  • Excursion et balade en bateau en Guadeloupe ;
  • Savourer du poisson au Port Louis ;
  • Profiter des magnifiques plages de Saint Anne ;
  • Visiter les chutes du carbet ;
  • Voir le mont volcanique La Soufrière ;
  • Nager avec les tortures sur l’archipel des saintes.

Vous avez l'embarras du choix entre les plages paradisiaques et la nature à l’état sauvage et pleine d’autres activités touristiques que vous pouvez vous faire en étant en Guadeloupe. Quand vous louez une voiture en Guadeloupe, vous pouvez être indépendants et planifier par vous-même votre séjour, programmer vos visites et vos aventures, choisir les endroits à visiter, les activités à faire avec vos compagnons de voyage.

Les agences de location de voiture qu’ils soient à l’aéroport, ou à l’extérieur en Guadeloupe, en Martinique ou en Guyane proposent tout un service de qualité  en respectant et en satisfaisant le choix de leurs clients et en leur assurant  confort et  sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*